Accès

Les gîtes et la chambre d’hôtes de Suzette à Lanjulien, sur la commune de La Forêt-Fouesnant, sont situés aux portes de Bénodet, Fouesnant, Quimper et Concarneau et au bord de la côte (1,5 km de la baie de La Forêt), dans le sud du Finistère, l’un des coins les plus prisés de Bretagne.


Agrandir le plan

 

Par la route
– Arrivée par Rennes/Lorient
Quitter la voie express N165 à la sortie Coat Conq/Concarneau. Prendre direction Concarneau et au premier rond-point prendre direction La Forêt-Fouesnant. Une fois à La Forêt-Fouesnant, traverser le bourg jusqu’à l’hôtel/restaurant “Les Cerisiers” sur la droite. Tourner à droite dans cette rue (“Rue des Cerisiers”) et faire environ 1,3 km jusqu’au panneau Lanjulien. Puis continuer 200 mètres jusqu’au panneau “Gites et Chambre d’Hôtes de Suzette” sur votre droite (face à la cidrerie Thomas).
– Arrivée par Brest
Sortir de la voie express N165 à l’échangeur de Troyalach. A l’intersection, prendre à droite direction Saint-Yvi/Rosporden. Au premier rond-point (rond point de Troyalach), suivre direction Saint-Yvi/Rosporden. Au rond-point suivant, prendre la première à droite (rue Jean Gueguen). Continuer tout droit au rond-point suivant (2ème sortie). Au prochain rond-point (près du bar/restaurant “Le Bistrot d’Antan”), prendre la 3ème sortie (D783) en direction de Concarneau. Quitter la D783 en tournant à droite au lieu-dit Carn Yan. Après environ 300 mètres, prendre la route de La Forêt-Fouesnant sur votre gauche. Continuer sur environ 1.5km jusqu’au premier panneau Lanjulien. Les gites et chambre d’hotes de Suzette sont sur votre gauche.

Par le rail
Arrivée en gares de Quimper ou de Rosporden, puis liaison par car ou taxi.

Par les airs
Aéroports de Quimper-Cornouaille, Lorient-Bretagne Sud, Brest-Bretagne ou Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo.

Par la mer
Port-La-Forêt pour les bâteaux de plaisance.
Ports de Roscoff, Saint-Malo ou Cherbourg pour les ferries.